Subject: Re: [EDUC] Concertation sur la refondation de l'Ecole de la République
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 06 Sep 2012 11:45:13 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le mardi 04 septembre 2012 à 13:58 +0200, Rémi Boulle a écrit :

> 
> Quand a lieu cette réunion ?

ce sera la 12 septembre au CRDP de Clermont-Fd. L'invitation ayant été
envoyé à plus de 280 personnes, je ne suis pas sûr que la phrase
extraite de l'invitation "Durant  ces  2 heures  de  réunion,  des
tables rondes  alterneront  avec  des  prises de parole  de  la salle.
La synthèse des échanges  sera remontée au plan académique puis
national. " nous garantisse grand chose..

> Merci pour ta proposition, tu peux aussi t'inspirer de la lettre que
> l'April a envoyé au Ministre :
> https://framapad.org/reponseMEN
> 

Ok merci

stéphane
-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ