Subject: Re: [EDUC] Concertation sur la refondation de l'Ecole de la République
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 08 Sep 2012 10:57:55 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Voici le résultat de ma compilation des sources suivantes :
https://framapad.org/reponseMEN
http://webtv.ac-versailles.fr/spip.php?article871

stéphane Moulinet

-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ