Subject: [EDUC] [ANN] DrGeo 12.10 pour Android, GNU-Linux, Windows, MacOSX
From: Hilaire Fernandes <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 08 Sep 2012 11:40:16 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Hello,

La version 12.10 de Dr. Geo vient d'être publiée, elle disponible depuis
sont site http://drgeo.eu
Dr. Geo est un environnement de géométrie et programmation interactive
et dynamique.

La version Android est disponible sur Google Play,
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.drgeocv.android

Une version iPad sera disponible sur AppStore d'ici quelques jours.

Merci

Hilaire Fernandes

-- 
Dr. Geo - http://drgeo.eu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ