Subject: [EDUC] AprilCamp Éduc : qui vient ?
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Sep 2012 10:44:24 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

La prochaine édition de l'« April Camp » aura lieu du vendredi 21
septembre 2012 18 h 30 au dimanche 23 septembre 2012 au soir à Paris.

L'idée d'un « April Camp » est de se réunir pendant plus de deux jours
entre adhérents et soutiens de l'April pour faire avancer des projets en
cours, lancer de nouveaux projets...

Pour la partie éducation, nous pourrons entre autres travailler sur :
-> la plaquette le libre pour l'éducation à terminer :
http://wiki.april.org/w/Brochures_libre_education
-> amorcer un catalibre éduc ?
-> finaler un argumentaire solide sur le libre dans l'éducation :
http://wiki.april.org/w/10RaisonsPourChoirLeLibreEducation
-> tout ce que vous voulez d'autre

Qui peut venir ? Personnellement, j'y serais samedi et dimanche jusqu'en
milieu d'après-midi.

Merci
++
Rémi.

PS : Plus d'infos ici :
http://www.april.org/april-camp-du-21-au-23-septembre-2012
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ