Subject: Re: [EDUC] Fw: [Enseignants 2d prive] Info-DSI-du-14-09-2012 - Antivirus
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 15 Sep 2012 12:25:09 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Salut,

Le Sat, 15 Sep 2012 11:51:46 +0200,
Cedric Frayssinet <[email-masked]> a écrit :

> Ce n'est pas vraiment un accord, c'est un marché ministériel. A la
> base, c'est pour fournir un antivirus à tous les établissements
> scolaires

En fait, c'est même la façon "normale", pour toute l'administration de
faire des "petits" achats. Et pour ce que je peux constater autour de
moi, c'est d'une inefficacité terrible (les gens sur le terrain n'ont
pas le choix d'obtenir l'équipement qui convient le mieux à leur besoin,
puisque il y a souvent un "marché" déjà négocié avec "tel"
fournisseur et qu'il est impossible de sortir des clous...).

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Une orthodoxie est avant tout une doctrine d'exclusion. 
-+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ