Subject: [EDUC] Plaquette éduc
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sun, 23 Sep 2012 15:09:08 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Lors de l'AprilCamp nous avons commencé à travailler sur une plaquette
A4/6 pages "LL pour l'éducation".

L'objectif est de disposer d'un doc de sensibilisation synthétique qui
permet au lecteur d'avoir une idée de ce qu'est le libre en général, de
son intérêt suivant son point de vue (élèves, profs, responsable d'étab)
ainsi que quelques pistes de logiciels à utiliser.

Le texte du document est ici :

https://framapad.org/atelier-april-camp-educ

Tout avis bienvenue.

Le but étant d'avoir une version finalisée 1.0 d'ici une semaine avant
de commencer à régler les aspects graphisme. On peut donc se donner une
semaine pour amender.

Pas question ici de passer trop de temps à avoir LA version parfaite qui
remporte 100% des adhésions. Si nous l'avons tant mieux, sinon ce sera
pour une version ultérieure.

Il vaut mieux quelque chose maintenant qu'un document parfait un jour :-)

Merci.
++
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ