Subject: [EDUC] Journées TeXmacs à la Villette
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 27 Sep 2012 22:09:10 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonsoir,

Voici qui peut intéresser les parisiens (ou voyageurs) parmi vous. :)

François

Ces 29 et 30 septembre, venez à la rencontre des développeurs de
TeXmacs !

GNU TeXmacs est un logiciel libre d'édition structurée pour le monde
scientifique. Ses fonctionnalités de typographie mathématique en font
aussi un excellent outil pour les professeurs de maths.

Lors de ces journées, vous aurez l'occasion de découvrir les
fonctionnalités de TeXmacs, apprendre à l'utiliser, approfondir vos
connaissances à propos de TeXmacs, ou bien simplement discuter avec les
développeurs à propos de fonctionnalités ou de bugs.

* Dates : du 29 septembre, 10h au 30 septembre, 18h.
* Lieu : à Paris, au Carrefour numérique de la Cité des Sciences et
  de l'industrie, à la Villette, Paris. M°7 Porte de la Villette.
  (Le carrefour numérique est au niveau -1, face à la médiathèque)
* Présentations : démonstration de TeXmacs, samedi et dimanche, à 14h.

http://linuxfr.org/users/fpolux/journaux/journees-texmacs-a-la-villette

-- 
François Poulain <[email-masked]>

À la question « Pourquoi fuis tu ? », il répondait « Parce que, si toi 
tu as la liberté des injures, j'ai celle de ne pas les écouter. »
-+- Attribué à Aristippe de Cyrène -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ