Subject: Re: [EDUC] "L'usage des logiciels libres dans l'enseignement supérieur" - Questionnaire
From: Ivaylo Ganchev <[email-masked]>
To: Lionel Allorge <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 28 Sep 2012 11:23:35 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Salut Lionel,

Nous avions commencé un tel travail il y a quelques temps.
> Il est récapitulé sur cette page :
> http://www.april.org/articles/se-former.html
> Le wiki contient d'autres contacts :
> http://wiki.april.org/w/Formations_aux_logiciels_libres
>

en effet on peut voir ce questionnaire comme la suite de la page wiki de
l'April. Pendant assez longtemps c'était une des peu de ressources qui
décrivait les formations dédiés au libre dans le supérieur. Maintenant on
souhaite connaître un peu plus : l'objet de la formation, les logiciels
utilisés, les activités extra-cursus, les relations avec le monde
associatif etc…

Comme il est difficile d'explorer et chercher ces informations pour chaque
formations, le questionnaire est apparu comme une bonne option pour avoir
une idée de ce qui se fait dans l'enseignement.

En effet, dans certaines questions nous demandons plus de détails, mais le
but est d'avoir à la fin une information la plus complète possible.

Amicalement,
Ivaylo
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ