Subject: Re: [EDUC] Alternatives a Pronote
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 03 Oct 2012 19:50:45 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 03/10/2012 19:37, [email-masked] a écrit :
> Poser la question est y répondre. L'alternative à Pronotes et autres
> du même tonneau, c'est GEPI sans contestation possible. J'ai connu
> des quantités de collègues confrontés à GEPI/Pronote car sur deux
> établissements. Unanimité du côté de Gepi.

Mêmes échos de mon côté.
Une solution hébergée est possible pour un prix d’une modicité sans 
comparaison avec les solutions privatrices.

Le seul avantage de Sconet-Notes, c’est la non-nécéssité d’une 
déclaration à la CNIL. Mais en termes de services et d’ergonomie, il n’y 
a pas photo je crois.

> Bon, et puis GEPI est un
> VRAI logiciel Libre avec une vraie communauté extrêmement dynamique
> autour.

Voilà…

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ