Subject: Re: [EDUC] Alternatives a Pronote
From: yves DHENAIN <[email-masked]>
To: Stéphane Leblond <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 03 Oct 2012 21:41:01 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 03/10/2012 20:34, Stéphane Leblond a écrit :
> Bonsoir,
>
> Dans mon lycée nous sommes passés de NotaBene à Gépi il y a 6 ans. Il
> n'y a pas eu de problèmes d'utilisation de la part des profs. L'outil
> est sans égal ... il fait tout ce que ses concurrents commerciaux font
> ... voire plus.
> Les deux versions qui sortent par an apportent bon nombre de nouvelles
> fonctionnalités demandées par les utilisateurs. La liste de diffusion
> est très active, les bugs éventuels corrigés rapidement .... pas
> d'argent à la clé ... que du bonheur !!
et en plus on peut faire du copier coller depuis un tableur, trés utiles 
pour ceux qui veulent continuer à gérer eux-même leur notes totu en 
mettant leur notes sur Gepi
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ