Subject: [EDUC] Sésamath : 10 ans - un modèle exemplaire de travail collaboratif - 4 manuels scolaires libres pour le collège
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 18 Oct 2012 17:35:09 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

« L’association Sésamath existe depuis 10 ans maintenant.

10 ans de projets au service des mathématiques dans l’éducation. 10 ans 
également, et par effet de bord, au service du logiciel libre, de par 
les choix des outils et des licences adoptées ainsi que la manière toute 
collaborative de travailler.

Avoir, entre autres, réussi à couvrir tout le collège avec des manuels 
scolaires libres qui représentent aujourd’hui près de 20% du marché, ça 
n’est pas rien ! (et c’est même du jamais vu au niveau mondial !)

L’occasion de faire le point avec Sébastien Hache, salarié et 
co-fondateur de l’association, qui nous annonce de bien bonnes et libres 
nouvelles. »

À suivre sur :
http://www.framablog.org/index.php/post/2012/10/15/sesamath

Librement

JCB
-- 
Opendata : l'ouverture des données publiques
http://www.apitux.org/index.php?2010/11/19/235-opendata-l-ouverture-des-donnees-publiques

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ