Subject: [EDUC] Les lunettes d'aujourd'hui s'appellent applications
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 28 Oct 2012 09:08:32 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Une réflexion en construction sur Internet, les Applications,
tablettes.. et les lunettes !

http://lite.framapad.org/p/k4L2J6XdRU

stéphane Moulinet

-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ