Subject: Re : Re : [EDUC] Les lunettes d'aujourd'hui s'appellent applications
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked]
Date: Sun, 28 Oct 2012 15:01:27 +0100 (CET)
List-Id: <educ.april.org>

----- [email-masked] a écrit :

Suite à un envoi précipité dû à une fausse manip. J'écrivais
donc :

 En tant qu'enseignant, c'est-à-dire en tant que personne exerçant un métier 
soumise de manière permanente au droit de représentation, c'est-à-dire à la
la communication de l'information scientifique et technique à un
public, mon intérêt se focalise en premier lieu sur l'espace public
et non pas sur la seule défense de la sphère privée qui s'exprime à travers
la revendication du Parti Pirate et de la Contribution Creative de Philippe
Aigrain à la seule légalisation des échanges non marchands sur Internet.

Ceci n'était qu'un exemple...

Charlie OK pour débattre afin que nous puissions prendre des positions
communes
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ