Subject: [EDUC] Retour d'expérience dans une école finlandaise.
From: Ivaylo Ganchev <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 31 Oct 2012 23:50:04 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

voici un lien qui est passé sur la liste edu-eu il y a quelques jours. Il
s'agit des points positifs de la mise en place de logiciels libres dans une
école en Finlande.
http://joinup.ec.europa.eu/news/study-open-source-provides-schools-low-cost-high-quality-software

C'est intéressant car cela passe sur un des blogs officiels de la
commission européenne.

Malheureusement le rapport de 87 pages est en finnois. Quelqu'un pour faire
le résumé ?

Bonne lecture.

Cordialement,
Ivaylo Ganchev
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ