Subject: Re: [EDUC] Conférence fOSSa 2012 : du 4 au 6 décembre à Lilles.
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 10 Nov 2012 11:54:58 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Salut,

Le Sat, 10 Nov 2012 11:26:19 +0100,
Ivaylo Ganchev <[email-masked]> a écrit :

> L'événement aura lieu du 4 au 6 décembre sur le site Euratech à
> Lilles. Pour toutes les informations sur la logistique voici le lien
> de l'événement : http://fossa.inria.fr/

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en
parcourant le site : est-ce que l'entrée est gratuite (même s'il faut
s'enregistrer) ?

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle l'Assemblée Nationale,
pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement
l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.
-+- Pierre Joseph Proudhon, Mémoires -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ