Subject: Re: [EDUC] BIC
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 12 Nov 2012 18:04:11 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 12/11/2012 17:28, William a écrit :
> Tiens, non !
> mais par contre de celle-ci :
> http://crise.blog.lemonde.fr/2012/11/06/made-in-france-2-qooq-une-tablette-francaise-sinvite-a-la-table-des-ogres-du-numerique/
>
> ou on peut lire : "/Mais le volontarisme et le lobbying de
> l’entrepreneur portent leurs fruits. La nouvelle tablette "Éducation"
> de Unowhy est pressentie pour emporter le marché des écoles et lycées du
> pays. Le ministre de l’éducation, Vincent Peillon, devrait l’annoncer
> mi-novembre/"

Cela me parait complètement délirant comme affirmation. Ce sont les 
collectivités qui achètent ce type de matériel, pas le ministère. Et 
donc, pour les écoles, les communes. Je ne pense pas que toutes les 
communes se lancent. :-)
Certaines régions et certains conseils généraux peut-être. Encore 
faut-il que les fonctionnalités soient au rendez-vous et que 
contrairement à iPad® ou Galaxy® ce ne soit pas une menotte numérique 
supplémentaire…

À suivre…

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ