Subject: [EDUC] Mozilla festival et éducation
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Tue, 13 Nov 2012 07:13:42 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Fredéric Couchet s'est rendu au Mozilla festival à Londres la semaine 
dernière. Il y avait un thème "coding for teens" avec beaucoup de choses 
très intéressantes :
http://mozillafestival.org/schedule/themes/coding-for-teens/

Voir notamment les sessions autour de la nouvelle version de Scratch :
http://vimeo.com/41683547

Chez Mozilla, on sent qu'ils ont bien compris que l'informatique doit 
s'apprendre en tant que telle et doit faire partie intégrante des 
programmes d'enseignement.
++
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ