Subject: Re: [EDUC] Recherche compta M91 (établissement public à caractère administratif là c'est dans le monde de la formation/éducation)
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 21 Nov 2012 08:45:10 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le Wed, 21 Nov 2012 08:33:50 +0100,
Odile Bénassy <[email-masked]> a écrit :

> OpenERP

En fait, dans le cas d'OpenERP, les fonctions de compta analytique
existent déjà. Mais déployer/configurer un tel logiciel est un travail
conséquent.

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de
bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un à
coups de hache. -+- Fiodor Dostoïevski -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ