Subject: [EDUC] Tablettes et enfants en difficulté
From: Nicolas Pettiaux <[email-masked]>
To: Educ AFUL <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Tue, 27 Nov 2012 18:27:15 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Un de mes contacts instituteurs écrit

======
Je suis à la recherche d'expériences d'utilisation de la tablette (iPad, …)
avec des enfants en difficultés ou relevants de dys-qlqchose.
Utilisez-vous ce genre d'outils ? Si oui, comment ? Et avec quelles
applications ?
======

J'aimerais recommander des logiciels libres et indiquer des usages
pédagogiques avec ceux-ci .

Que suggérez-vous ?

Merci

Nicolas
-- 

Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : 0496 24 55 01 - rmll.be - wlsm.be
Rencontres mondiales du logiciel et de la culture libre - Bruxelles,
6-11/7/2013
World libre software and culture meeting - Brussels,  July 6 to 11, 2013
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ