Subject: [EDUC] Tables rondes à la commission des affaires culturelles et de l'éducation de l'Assemblée nationale
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 04 Dec 2012 16:06:04 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

fyi la commission des affaires culturelles et de l'éducation de
l'Assemblée nationale va enchainer es tables rondes en vue du projet de
loi programmation et orientation sur la refondation de l'école :

 http://www.assemblee-nationale.fr/agendas/agendas_cedu.asp

Le programme doit sans doute pouvoir être trouvé quelque part.

Librement,
Fred.
-- 
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ