Subject: Re: [EDUC] Projet de loi sur l'école
From: "J. Fernando Lagrange" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 07 Dec 2012 19:41:35 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 07/12/2012 16:32, david96 a écrit :
> Bravo, j'ai un peu corrigé et défraichi le texte.

Beau travail ! J'ai relu et corrigé aussi.

J'ai également fait une "boulette": comme j'avais du mal à lire avec
tous les accents de couleur différent, j'ai cliqué sur l'icône «Clear
Authorship Colors», du coup tout est passé sur fond blanc !

Impossible de remettre les couleurs originales des auteurs sur le
texte ! -_-'

Merci à ceux qui relisent et que  ceux qui ont relu et corrigé veuillent
bien m'excuser. :-[

@+
Fernando

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ