Subject: [EDUC] Rédaction du rapport moral 2012 de l'April
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Dec 2012 11:40:51 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

[ Ce message a normalement déjà été envoyé aux animateurs des groupes de
travail April mais je me permets de le renvoyer dans les différentes
listes. Je vous prie de m'excuser par avance pour la possible réception
en plusieurs exemplaires ]

La fin de l'année va arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pense. Et
avec elle la rédaction du rapport moral 2012 de l'April.

La contribution des animateurs et actifs des groupes de travail est la
bienvenue.

J'ai ouvert une page wiki à l'adresse suivante :

http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2012

À priori les éléments utiles pour la rédaction de chacune de vos parties
sont disponibles dans les lettres publiques :

http://www.april.org/fr/lettre-d-information-publique

Le rapport moral concerne l'activité de l'année 2012 mais vous pouvez
mettre une phrase ou deux concernant les perspectives d'actions en 2013.

L'objectif serait de disposer de vos textes d'ici fin 2012, par sécurité
avant le 21 décembre :)

Merci de m'indiquer si c'est faisable, si vous ne pouvez pas rédiger
votre partie.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Librement,
Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ