Subject: [EDUC] RDV au cabinet de V.Peillon
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Dec 2012 13:27:09 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

L'April sera reçue lundi 17 décembre par Gilles Braun, conseiller 
technique en charge du numérique éducatif, de l’innovation et 
l’expérimentation et des relations avec les éditeurs.

Nous allons bien entendu tâcher de faire avancer les dossiers habituels 
: enseignement de l'informatique, logiciels et ressources libres pour 
l'éducation, manuels scolaires libres, demander des propositions 
concrètes quant à la transposition de la circulaire Ayrault au sein du 
MEN...

Voyez-vous des points à aborder en plus ?
Merci,
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ