Subject: Re: [EDUC] RDV au cabinet de V.Peillon
From: david96 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 11 Dec 2012 11:31:16 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 11/12/2012 11:06, Louis-Maurice De Sousa a écrit :
>> Et concrètement avec un industriel Français Unowhy et une SSLL locale
>> RyXéo: https://www.ryxeo.com/Tablettes-tactiles-scolaires.html
>>

Excellent ça, je ne connaissais pas, c'est vraiment super, en plus made 
in france. Merci :)

>
> Sauf que techniquement, il manque beaucoup de choses pour que cette 
> tablette soit en mesure de faire jeu égal avec Apple® ou Google®. 

Bâ je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour la pédagogie. Les élèves 
n'ont pas besoin de plus de capacité. Et si techniquement elle ne 
rivalise pas avec Apple ou Google, elle les dépasse surement en terme 
d'éthique et c'est bien cela le plus important.

De plus, si ne nombreux établissements jouent le jeu et accompagnent 
cette solution, ça ne peut que par la suite booster ce manque technique. ;)

-- 
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ