Subject: Re: [EDUC] Rédaction du rapport moral 2012 de l'April
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 19 Dec 2012 09:21:38 +0100
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    Fred> Le rapport moral concerne l'activité de l'année 2012 mais vous
    Fred> pouvez mettre une phrase ou deux concernant les perspectives
    Fred> d'actions en 2013.

    Fred> L'objectif serait de disposer de vos textes d'ici fin 2012,
    Fred> par sécurité avant le 21 décembre :)

    Fred> Merci de m'indiquer si c'est faisable, si vous ne pouvez pas
    Fred> rédiger votre partie.

Bonjour,

nous sommes déjà le 19 décembre, quelqu'un s'occupe de rédiger le
brouillon de la partie groupe de travail éduc pour le rapport moral ?

Pour rappel, la page wiki :

http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2012

Librement,
Fred.
-- 
April 
Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ