Subject: [EDUC] formalisation des propositions de l'April sur l'éducation
From: Jeanne Tadeusz <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Cloé Lescourret <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Dec 2012 15:38:23 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous travaillons sur la liste atelier@ à formaliser 
les propositions avancées par l'April. Elles sont déjà présentes dans la feuille
de route, mais la formalisation peut être développée. L'idée serait de trouver 
des sujets sur lequel on proposerait quelque chose,  une avancée pour le libre, 
plutôt que simplement se défendre contre un nième recul.

L'idéal serait bien sûr d'aborder aussi des sujets susceptible de faire réagir 
un public large, pour avoir une occasion de parler de la vision du libre 
auprès de ceux qui ne le connaissent pas forcement très bien.

Dans ce cadre, nous avons notamment commencé à travailler sur les questions
touchant à l'éducation. C'est encore une version de travail, mais nous avons mis sur
le wiki nos premières proposition avec des explicitations. N'hésitez donc pas à passer
les lire et à améliorer les textes proposés. 

Le lien vers la page du wiki recensant les propositions :
http://wiki.april.org/w/Propositions_de_l%27April_%C3%A9ducation

Librement,

Jeanne
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ