Subject: [EDUC] Mise à jour de votre bénévolat valorisé
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Fri, 04 Jan 2013 14:06:33 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour nos bilans moral et financier, nous allons avoir besoin du calcul
du bénévolat valorisé.

Pouvez-vous svp mettre à jour cette semaine si possible le bénévolat
valorisé qui concerne vos activités et demander si nécessaire aux
bénévoles qui ont contribué de mettre à jour leur bénévolat valorisé.

Pour rappel, la saisie du bénévolat valorisé se fait via gDTC :

http://www.april.org/my?action=benevalo

Merci d'avance. Si vous êtes ultra pressé vous envoyez les infos par
courriel et je ferai la saisie pour vous.

Pour rappel, le bénévolat valorisé permet de voir les vrais coûts d'un
projet associatif, en dehors des simples flux financiers. Cela permet
d'avoir aussi une idée des différentes tâches effectuées dans
l'association, et donc d'évaluer la possibilité de répartir ou non les
tâches entre bénévoles et permanents en fonction de la valeur ajoutée de
chacun.

Et cela permet aussi d'augmenter de façon légale le budget de
l'association, ce qui peut être utile notamment pour des
recherches de subventions.

Merci d'avance.
Rémi (de la part de François)
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ