Subject: Re: [EDUC] Rédaction du rapport moral 2012 de l'April
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 07 Jan 2013 10:28:22 +0100
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:
    Fred> Le rapport moral concerne l'activité de l'année 2012 mais vous
    Fred> pouvez mettre une phrase ou deux concernant les perspectives
    Fred> d'actions en 2013.

    Fred> L'objectif serait de disposer de vos textes d'ici fin 2012,
    Fred> par sécurité avant le 21 décembre :)

    Fred> Merci de m'indiquer si c'est faisable, si vous ne pouvez pas
    Fred> rédiger votre partie.

Message envoyé à l'instant sur resp-tous@ :

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    Fred> Bonjour,

    Fred> la fin de l'année va arriver beaucoup plus vite qu'on ne le
    Fred> pense. Et avec elle la rédaction du rapport moral 2012.

    Fred> La contribution des animateurs et actifs des groupes de
    Fred> travail est la bienvenue.

    Fred> J'ai ouvert une page wiki à l'adresse suivante :

    Fred> http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2012

Bonjour,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une
belle et heureuse année 2013.

Je vais attaquer la rédaction du rapport moral 2012. Avez-vous pu chacun
compléter la page wiki
http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2012#Groupes_de_travail avec les
parties qui vous concernent ? Si non, pensez-vous pouvoir le faire d'ici
la fin de la semaine ? Après cette date, je serai obligé de m'en occuper
pour tenir les délais.

Pour les groupes Accessibilité, Admin sys, Animation, Causeries,
Éducation, Libre en Fête, Recherche, Site web, Trad Gnu il n'y a rien
sur le wiki.

Pour les autres groupes, ce qui est sur le wiki est-il finalisé ou pas ?

Je vais aussi faire des relances individuelles.

Librement,
Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ