Subject: Re: [EDUC] Petite question sur les licences par défaut pour les annales d'examens
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 17 Jan 2013 19:06:34 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le Thu, 17 Jan 2013 19:00:54 +0100,
David Chemouil <[email-masked]> a écrit :

> De toute façon, c'est probablement le genre de chose qui se gère au
> cas par cas, si procès il doit y avoir. Mais je suis bien sûr que
> certains examens peuvent prétendre au titre d'oeuvre de l'esprit.
> Certains profs, en maths par exemple, sont ou ont été connus pour
> avoir produits des sujets éminemment personnels, créatifs et
> originaux.

Bien sûr. Disons que j'avais en tête un sujet (ennuyeux) classique
comme on rencontre beaucoup. :)

(genre ça: http://megamaths.perso.neuf.fr/annce.html )

François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que ce la ne
se peut exprimer qu'en répondant « parce que c'était lui, parce que
c'était moi. » -+- Montaigne, Les Essais -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ