Subject: Re: [EDUC] Rédaction d'une lettre ouverte contre les iPad dans les collèges Corrèziens
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 27 Jan 2013 12:07:52 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le mercredi 23 janvier 2013 à 16:06 +0100, Thomas Guillot a écrit :
> Le Fri, 18 Jan 2013 09:23:54 +0100,
> Thomas Guillot <[email-masked]> a écrit :
> 
> > Nous aurions bien besoin d'un coup de main pour nous aider à rédiger
> > la lettre et le CP et c'est pourquoi je viens solliciter votre aide
> > ici. Nous avons commencé à rédiger la lettre sur le pad suivant : 
> > 
> > https://pad.ilico.org/p/pullco-ordicollege-ipad
> > 
j'ai relu la lettre ouverte, et j'ai opéré une modification au niveau du
Cloud et de Dropbox... pour d'autres services cloud, c'est à voir, mais
pour Dropbox, les données numériques sont présentes à la fois sur les
systèmes locaux (tablettes etc.) et sur les serveurs, en l'occurence
dans l'exemple ceux de Dropbox..

ou sinon, cela voudrait dire que les utilisateurs de tablettes ne
synchronisent pas leurs tablettes avec le cloud, mais vont chercher un à
un les fichiers dont ils ont besoin.. Je ne suis pas au courant de cette
réalité, mais en tant que non utilisateur de tablettes, je me trompe
peut-être..

stéphane

-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ