Subject: [EDUC] Groupe éducation de l'April à Intertice 2013 ?
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 30 Jan 2013 16:46:49 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Appel à volontaires !

Le CRDP de l’académie de Versailles et la Mission Tice académique
organisent InterTice 2013 les 5,6 et 7 février à La Défense :
http://www.intertice.fr/

Pour rappel le CRDP est très actif dans le domaine du libre éducatif :
http://www.tice.ac-versailles.fr/logicielslibres/
et réalise des contenus de grande qualité :
http://www.tice.ac-versailles.fr/logicielslibres/spip.php?article230
(discuté sur cette liste)
et le logiciel images actives :
http://images-actives.crdp-versailles.fr/ (GNU/GPL)

Est-ce qu'un membre du groupe éduc de l'April pourrait aller
éventuellement participer à une table ronde, un débat le mercredi 6 ou
le jeudi 7 ? Pas d'inquiétudes quand à vos compétences ! Vous
connaissez tous les enjeux autour du libre éducatif :-)
Merci beaucoup !
Les volontaires peuvent se signaler par mail en privé.
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ