Subject: [EDUC] Plan "numérique" : un bon plan pour Microsoft ou Apple ?
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 30 Jan 2013 18:42:15 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Il me parait important d'essayer de relier toutes ces annonces liés aux
tablettes, au café pédagogique etc.

J'ai repris qqs idées que j'avais déjà échangé en ces lieux et aussi bcp
de posts envoyés sur les listes (notamment de Charlie), ça donne ça :

https://sardon.framapad.org/1

Mon idée est d'essayer d'en faire un doc, le plus juste afin de
présenter cela, notamment aux différents syndicats de l'éducation, mais
aussi aux fédés parents d'élèves etc..

Pourquoi, parce qu'il doit bien y avoir qch à tenter dans les instances
tels que les CDEN, où les collectivités rencontrent l'E.N ou ailleurs..

Bref, je pense que ce doc est perfectible. Ce post me permettra de toute
façon de vérifier si les trucs que j'ai copié/collé sont autorisés à
sortir des listes respectives où ça été postés..

Librement,

stéphane

-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ