Subject: Re: [EDUC] ipad = ibad
From: Eric Seigne <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 30 Jan 2013 22:37:26 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 30/01/2013 21:52, Alexis Kauffmann a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai tweeté la lettre du Bruno sur le compte de Framasoft
> https://twitter.com/framasoft/status/296661631365173248
>
> Réponse tweet du compte de la Ville d'Angers :
> https://twitter.com/villeangers/status/296673426804994050
> "Non c'est une question de marché public, on sélectionne selon les réponses"
>
> Toujours cette histoire de marchés publics...

On aurait la référence dudit appel d'offre ? par curiosité j'aimerais
lire le descriptif du besoin ayant amené un professionnel à proposer des
ipad comme solution :-)

Je viens de passer 20 minutes sur leur site mais à part celui-ci je ne
suis vraiment pas doué pour chercher des appels d'offres et je doute que
ça soit sous le couvert de "fournitures administratives pour les écoles"
qu'on puisse avoir des tablettes 
(https://marcoweb.fr/Portail/pages/consultation/telechargement.seam?cid=6816)

Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera l'appel d'offre en question
de nous faire suivre le lien.

a+
Éric
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ