Subject: Re: [EDUC] ipad = ibad
From: Thomas Guillot <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 30 Jan 2013 23:20:13 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le Wed, 30 Jan 2013 22:37:26 +0100,
Eric Seigne <[email-masked]> a écrit :

> Merci d'avance à celle ou celui qui trouvera l'appel d'offre en
> question de nous faire suivre le lien.

Pour les iPads en Corrèze j'ai trouvé l'"Avis de marché" [1] ainsi que
l'"Avis d'attribution" [2].  Pour le cahier des charges il faut
apparemment s'adresser au Conseil Général. 

Normalement l'ajudicateur doit fournir tous les éléments de l'appel
d'offre sur demande (même le cahier des charges ;) ). Si ça marche pas,
il reste la solution de s'adresser la CADA [3] pour qu'elle rappel la
loi à l'adjudicateur :)

[1]http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:212229-2010:TEXT:FR:HTML
[2]http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:342397-2010:TEXT:FR:HTML
[3] http://www.cada.fr/

Thomas
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ