Subject: Re: Re : Re: Re : Re: [EDUC] ipad = ibad
From: david96 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 04 Feb 2013 02:28:27 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 03/02/2013 00:43, [email-masked] a écrit :
> Voilà, j'ai écrit un texte. Je ne sais pas s'il te convient.

Je trouve ce texte excellent, surtout la conclusion… Mais la question 
étant adressée à une autre personne. Je ne sais pas si je peux discuter 
du reste, voir du texte en entier.

D'ailleurs, ce serait bien d'ouvrir un débat sur IRC* à ce sujet. Qu'en 
pensez-vous ?

À ce propos, si un canal direct IRC pour la liste Educ-April existe je 
suis preneur :)

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat

-- 
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ