Subject: Re: [EDUC] L'académie de Toulouse est pionnière en matière d'école connectée - Toulouse : LaDépêche.fr
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 04 Feb 2013 13:56:11 +0100
List-Id: <educ.april.org>

On 04/02/2013 13:01, David Chemouil wrote:
> Pour en remettre une couche sur l'iPad...
>
> http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/04/1552324-l-academie-de-toulouse-est-pionniere-en-matiere-d-ecole-connectee.html

Avec une phrase qui illustre parfaitement la confusion que nous 
déplorons entre enseignement de l'informatique et usage de l'outil :

«En ce moment, on doit enregistrer une série de dialogues en anglais», 
se réjouit Romain, 16 ans, qui manie sa tablette avec la dextérité d'un 
informaticien.

JCB
-- 
Michel Vauzelle : inauguration du réseau informatique du Lycée Général 
et Technologique Louis Pasquet en Arles
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/53-michel-vauzelle

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ