Subject: Re: Re : Re: [EDUC] Ordicollège 19, le buzz continue et le Café pédagogique en profite pour attaquer le Libre
From: Alexis Kauffmann <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: jp archambault <[email-masked]>,Rémi Boulle <[email-masked]>, Yves Combe <[email-masked]>, [email-masked], Alexis Kauffmann <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Feb 2013 19:26:09 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

> Alexis, je serais heureux d'entendre ta réponse, y compris sur les
> arguments sur Unity, le cloud computing, etc, dans l'article que
> tu as publié.  Mais le débat aura lieu ici, si tu estimes que
> l'amitié que je te portais mérite que tu répondes.

Tu me vois peiné que cette amitiés se décline désormais au passé à
cause d'un paragraphe d'un unique article parmi plus de mille
trois-cents que comptent le Framablog. (Et ce que tu évoques là n'a
pas donné lieu à des critiques parmi les commentaires de l'article en
question.)

Si l'on prend le blog dans sa globalité, il y a du bon et du moins
bon, il y a des articles prétextes à débats parfois mal choisis, mais
on a le souci constant d'évoquer cette distinction libre / open source
et on a également le souci de mettre en avant la pensée et les dires
de Stallman (pour rappel on a participé directement à la traduction de
sa biographie chez Eyrolles).

Amicalement,
Alexis
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ