Subject: Re: [EDUC] Enseignement de l'informatique outre-manche
From: Christophe Demko <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 14 Feb 2013 17:11:15 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 14/02/2013 17:04, Olivier Pontini a écrit :
> Salut
>
> Aurais-tu des références d'activité concrêtes faites avec Scratch pour 
> apprendre aux enfants la programmation? NIveau CM2, 6e, para exemple?
>
Bonjour je n'ai pas de références concrètes mais il y a:

http://scratch.mit.edu/galleries/browse/newest
http://scratch.mit.edu/channel/featured
http://info.scratch.mit.edu/fr/Support/Scratch_Cards
http://scratch.mit.edu/forums/viewforum.php?id=17

ChD

> Merci!
>
> Olivier Pontini

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ