Subject: [EDUC] Un stand LL dans le Tour de France Microsoft ?
From: Alexis Kauffmann <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 14 Feb 2013 17:56:33 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

On l'a déjà dit ici, le "Tour de France du Numérique pour l'éducation"
sert aussi (voire surtout) à placer les produits Microsoft.
http://www.framablog.org/index.php/post/2013/01/22/tour-de-france-numerique-education-microsoft

Du coup j'ai proposé au Café Pédagogique par Twitter la présence d'un
"stand logiciels libres" lors des prochaines dates.

Réponse (un poil dédaigneuse) du Café :
https://twitter.com/cafepedagogique/status/302019623577079808

Les prochaines dates :
http://www.cafepedagogique.net/pages/tdfnumerique.aspx

Cela vous intéresse-t-il de monter ensemble quelque chose au moins
pour une date (exemple : Versailles le 12 avril) ?

Amicalement,
Alexis Kauffmann
Framasoft
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ