Subject: [EDUC] les éditeurs et la peur du web
From: Cédric Ridel <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 21 Feb 2013 11:57:29 +0700
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Enseignant d'Histoire-Géographie notamment en terminales, j'ai eu la 
désagréable surprise de trouver dans le manuel Nathan une splendide 
étude de cas dans le cours sur la /Mondialisation en débat/. Sous 
couvert de regard critique, le dossier pose des questions orientées dans 
le but univoque de discréditer Wikipédia. Le rapport de l'internet à la 
mondialisation est vu dans sa plus simple expression démagogique. C'est 
ici :
http://kanaga.ridel.org/?p=2573

Cordialement,

Cédric Ridel

-- 
*Cédric RIDEL*

/Lycée français International Marguerite Duras
Duong so 11 - Phuong Long Binh - Q 9
Hô Chi Minh-Ville, VIÊT NAM
/
Blog : http://kanaga.ridel.org <http://kanaga.ridel.org>
Asia : http://www.asia.aefe-asie.net <http://www.asia.aefe-asie.net>
Social : twitter <http://twitter.com/ridel_cedric> - Google+ 
<https://plus.google.com/s/c%C3%A9dric%20ridel>
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ