Subject: [EDUC] Fwd: [Interlug] Événement Informatique & Liberté - Lycée Blaise Pascal (Orsay, 91) - 12 avril 2013
From: "J. Fernando Lagrange" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 24 Feb 2013 10:18:18 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

je n'ai pas vu l'info par ici, aussi je relaye: Stallman au lycée et
demande de présentation d'associations.

@+
Fernando

-------- Message original --------
Sujet: [Interlug] Événement Informatique & Liberté - Lycée Blaise Pascal
(Orsay, 91) - 12 avril 2013
Date : Wed, 20 Feb 2013 22:03:13 +0100
De : Linux-sur-Yvette <[email-masked]>
Répondre à : [email-masked]
Organisation : Linux-sur-Yvette
Pour : Liste de discussion INTERLUG <[email-masked]>

Bonsoir à tous,

L'association Linux Sur Yvette, GULL du nord de l'Essonne (91),
organise un événement Informatique et Liberté au Lycée Blaise Pascal
d'Orsay (91400), sur la semaine du 8 au 12 avril 2013.

Il y aura une exposition sur les logiciels libres durant toute
la semaine, ainsi que des postes sous gnu/linux en libre service.

L'événement se conclura par une conférence de *Benjamin Bayart* (FDN)
le vendredi soir, vers 17 heures.

L'objectif de cette semaine est de faire découvrir aux lycéens les
enjeux du numérique dans notre société, que ce soit au niveau des
logiciels libres, de la neutralité du net, et de toutes les causes
que nous défendons, et que je ne vais pas citer ce soir :)

C'est pourquoi je fais appel à vous pour vous proposer de représenter
vos associations et de venir défendre vos idées auprès des lycéens
le vendredi 12 à partir de midi, dans le village associatif.

Le lycée est situé à 3 minutes à pied du RER B, station Orsay Ville
(cf :
http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.695381&mlon=2.187926&zoom=16&layers=M
)

J'attends vos retours, et vos questions éventuelles !

Merci à tous de votre implication dans le monde du libre :)

fabien / elfabixx, pour Linux-Sur-Yvette

-- 
librement, elfabixx
http://www.linux-sur-yvette.org/

-- 
J. Fernando Lagrange
Demo-TIC - Outils En Ligne
http://www.demo-tic.org
Tél.: 06 63 16 30 47 (le mardi après-midi)
Jabber/XMPP: [email-masked]

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ