Subject: Re: [EDUC] L'éducation absente des thématiques des RMLL 2013 ?
From: "J. Fernando Lagrange" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 24 Feb 2013 10:14:44 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour Charlie,

Le 23/02/2013 17:39, [email-masked] a écrit :
> Une seule rubrique connexe : "Sciences et formation".
> 
> Et... !!!?
> 
> http://2013.rmll.info/fr/ac.html

Bien sûr que l'éducation est présente dans les thèmes des RMLL 2013 !
Et elle fait bien partie du thème "Sciences et formation", comme tu l'as
déduit
Le FUD s'arrête ici. :-)

Si vous êtes intéressés pour avoir plus de détails (et participer ^_^),
le mieux me semble de demander directement sur la liste suivante:
https://listes2013.rmll.info/listes/info/t-sciences-education

Sur la page d'organisation de ce thème, on peut trouver, entre autres
une « Liste de questions susceptibles d'intéresser tous les
enseignants » et une « Liste de questions susceptibles d'intéresser les
enseignants du premier degré ».

Comme tout projet collectif, selon l'interlocuteur-ice rencontré-e, la
vision des RMLL et la communication sur l'événement sont un peu
différentes, mais l'esprit est le même. ;-)

@+
Fernando

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ