Subject: Re: [EDUC] Le logiciel libre pour sortir de la crise...
From: david96 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 13 Mar 2013 11:52:34 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 13/03/2013 11:18, Cedric Frayssinet a écrit :
>
> oui mais au Canada !
>
> http://www.ledevoir.com/societe/education/371867/financement-des-universites-le-logiciel-libre-pour-sortir-de-la-crise
>
> Cédric

« M. Pascot qui s’étonne, à l’heure où le gouvernement commence 
timidement à s’ouvrir au logiciel libre de voir les universités si loin 
d’un projet dont « elles auraient pourtant dû être, en fonction de leur 
mission, le moteur ». Et il ajoute : « Pour qui est sensible au bien 
commun qu’est la connaissance et aux rôles qu’y jouent les logiciels 
libres, c’est scandaleux. »

Tout est dit.

Merci pour le lien et cette bonne nouvelle.

-- 
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ