Subject: [EDUC] Refondons l'école : projet de loi
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 13 Mar 2013 20:19:22 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

L'examen du projet de loi de refondation de l'école est en cours à
l'Assemblée Nationale.

L'April suit de très près ce dossier et est force de proposition d'amendements.

Voir ici notre actu : http://apr1.org/36

C'est maintenant où il faut transposer nos demandes des cahiers éduc
de candidats.fr en amendements.

N’hésitez pas à proposer ici des amendements pour la seconde lecture
de ce projet de loi. C'est le moment où jamais d'essayer de faire
rentrer plus de libre dans l'éducation.

Je profite de ce mail pour remercier ici nos permanents pour tout leur
travail très pointu et réactif autour de ce projet de loi.

Si ce n'est déjà fait, soutenez-les et soutenez l'April en adhérant ou
renouvellant votre adhésion ou en faisant adhérer votre structure
(collectivité, association, TPE, PME...) :
http://www.april.org/association/adhesion.html

Merci :-)
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ