Subject: Re: [EDUC] Refondons l'école : projet de loi
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: Rémi Boulle <[email-masked]>
Cc: educ <[email-masked]>
Date: Thu, 14 Mar 2013 17:43:00 +0100
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Rémi" == Rémi Boulle <[email-masked]> writes:

    Rémi> Bonjour à tous, L'examen du projet de loi de refondation de
    Rémi> l'école est en cours à l'Assemblée Nationale.

    Rémi> L'April suit de très près ce dossier et est force de
    Rémi> proposition d'amendements.

    Rémi> Voir ici notre actu : http://apr1.org/36

    Rémi> C'est maintenant où il faut transposer nos demandes des
    Rémi> cahiers éduc de candidats.fr en amendements.

    Rémi> N’hésitez pas à proposer ici des amendements pour la seconde
    Rémi> lecture de ce projet de loi. C'est le moment où jamais
    Rémi> d'essayer de faire rentrer plus de libre dans l'éducation.

Pour rappel, j'ai ouvert un pad pour la rédaction de possibles
amendements pour le sénat ou la seconde lecture à l'assemblée nationale :

http://pad.april.org/p/pjlrefondationecole

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ