Subject: [EDUC] Le numérique à l'école, suite
From: "Lionel Allorge ([email-masked])" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 19 Mar 2013 16:41:35 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Je vous signale cet article à propos d'une émission de radio récente :
http://clioweb.canalblog.com/tag/moeglin

Quel sens donner au numérique à l'école ? du grain à moudre, 12.03.2013
Après une succession de plans ayant eu pour principal objet l’équipement des 
établissements, voici enfin venu le temps de s’interroger sur la finalité du 
numérique à l’école. A condition de se poser les bonnes questions. Dans un 
univers technologique en perpétuel mouvement, l’institution scolaire peut-elle 
faire autrement que de chercher à rattraper son retard pour être en phase avec 
l’époque ?

Librement,

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Libre en Fête 2013
découvrir le Logiciel Libre à l'arrivée du printemps
https://www.april.org/libre-en-fete-2013-decouvrir-le-logiciel-libre-larrivee-
du-printemps

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ