Subject: Re: [EDUC] Fin de l'examen en 1ère lecture du projet de loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 19 Mar 2013 17:02:01 +0100
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    Fred> Le vote par scrutin public sur l'ensemble du texte aura lieu
    Fred> le mardi 19 mars lors de la séance de 15h, après les questions
    Fred> au gouvernement.

résultat : 

Pour : 320

Contre: 227

Le projet de loi est adopté en 1ère lecture. Place au Sénat désormais.

    Fred> Il sera bon de publier une nouvelle actualité mardi pour faire
    Fred> un point sur le dossier.

Ce serait toujours utile, si on a des éléments d'analyse.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ