Subject: [EDUC] Travaux au Sénat sur le projet de loi de refondation de l'école de la République
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 20 Mar 2013 09:33:27 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

au Sénat la commission qui va travailler sur le projet de loi de
refondation de l'école de la République est la Commission de la culture,
de l'éducation et de la communication.

Le site de la commission :

http://www.senat.fr/commission/cult/index.html

Le calendrier de travail :

http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/amdcom/cult/afcult_calendrier.pdf

Dans lequel on notre :

Mercredi 27 mars :

- 11h00 - Audition de M. Xavier Nau, rapporteur pour avis du CESE sur
  l’avant-projet de loi d’orientation et de programmation pour la
  refondation de l’école de la République

- 17h00 - Audition de M. Vincent Peillon, ministre de l’Éducation
  nationale sur le projet de loi d’orientation et de programmation pour
  la refondation de l’école de la République

Librement,
Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ