Subject: Re: [EDUC] [Presse] "42", l'étrange école d'informatique de Xavier Niel
From: Jérôme <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 27 Mar 2013 12:40:53 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le mercredi 27 mars 2013 à 09:30 +0100, david96 a écrit :
> Et à la question : pourquoi des Macs ?
> 
> On a la preuve par 9, que gratuit ne veut pas dire libre :)
> 
> Amicalement.

Les mots "geek" et Mac® dans la même phrase m'ont toujours fait bizarre.
Pas parce qu'un geek ne sait pas se servir d'un mac®, mais à cause des
méthodes et de la vision du monde par Apple™.

La preuve, dans les réactions :

« Pourquoi des Mac ? Peut-être parce qu'on peut y programmer aussi bien
sous Mac OS que sous Windows... Ce qu'un PC ne permet pas. »

Je résume, il confond OS et machine et, en une seule phrase, il arrive a
montrer l'étendue de ses certitudes et de son ignorance. Je ne
l'embaucherais pas (^_^);

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ