Subject: Re: [EDUC] Travaux au Sénat sur le projet de loi de refondation de l'école de la République
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 27 Mar 2013 11:26:22 -0400
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    Fred> Dans lequel on notre :

    Fred> Mercredi 27 mars :

    Fred> - 11h00 - Audition de M. Xavier Nau, rapporteur pour avis du
    Fred> CESE sur l’avant-projet de loi d’orientation et de
    Fred> programmation pour la refondation de l’école de la République

    Fred> - 17h00 - Audition de M. Vincent Peillon, ministre de
    Fred> l’Éducation nationale sur le projet de loi d’orientation et de
    Fred> programmation pour la refondation de l’école de la République

Audition du ministre en commission des affaires culturelles et éducation
à 17h ce mercredi :

http://videos.senat.fr/video/audcom_direct.html

Librement,
Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ